vitalyalink replied

433 weeks ago

salut, j’aimerais me blanchir les dents.Les miennes ne sont pas jaunes, cependant tout tel que toi j’aimerais juste qu’elles soient with the addition of blanches..J’ai déjà essayer chacune des techniques ( despatch <a href=http://urban.unhabitat.org.pk/UserProfile/tabid/57/userId/297485/Default.aspx>remboursement facettes dentaires
</a> diamant et d’autres articles ), néanmoins ce ne sont que des mensonges ; rien ne fonctionnent tel que je le espère. Quand aux soit-disant ' ' dentifrice miracle ' ' qu’on pourrait bien visionner dans les bar, alors ici c’est n’importe quoi… enfin bref ! !J’aimerais bien savoir combien ça coûte, cependant je ne sais pas a manière dont m’y prendre. J’avais été visionner un dentiste, et il m’a dit qu’il ne le faisait pas. C’est queer qu’en france on ne puisse pas disposer de ça, car aux USA c’est très courant le blanchiment des dents. En tout cas, j’espère dénicher un jour un dentiste compétent qui pourra me les blanchir !Voit avec ton dentiste, peut-être qu’il le fait !
Please log in to post a reply.