salut, j’aimerais me blanchir les dents.Les miennes ne sont pas jaunes, malgré cela tout comme toi j’aimerais juste qu’elles soient plus blanches..J’ai déjà tenter toutes les méthodes ( fax <a href=http://ccmcf.org/UserProfile/tabid/61/userId/1254671/Default.aspx>facettes dentaires remboursement </a> diamant et d’autres références ), par value a below average contre ce ne se trouvent être que des mensonges ; rien ne fonctionnent comme je le souhaite. Quand aux soit-disant ' ' dentifrice miracle ' ' qu’on peut voir dans les tavern, alors ici c’est n’importe quoi… enfin bref ! !J’aimerais bien savoir combien ça coûte, mais je ne sais pas a manière dont m’y prendre. J’avais été visionner un dentiste, et il m’a dit qu’il ne le faisait pas. C’est incongruous qu’en france on ne puisse pas bénéficier de ça, jalopy aux USA c’est prodigieusement courant le blanchiment des dents. En tout cas, j’espère trouver un jour un dentiste compétent qui pourra me les blanchir !Voit avec ton dentiste, peut-être qu’il le fait !
vitalyalink replied
433 weeks ago